Une série de News #14
Source : Allociné/Hypnoweb/Unification Rédigé par : Jack Harkness

Le  Trône de Fer

 Le trône de fer a démarré dimanche dernier sur HBO et la chaine est tellement confiante du succès que va rencontrer la série qu’elle a déjà demandé aux showrunners, David Benioff et Dan Weiss de "plancher" sur la saison 2.

Sans aucun résultat d’audience pour les 10 premiers épisodes qui ont coûté au moins 50 millions de dollars, HBO est optimististe. Sue Naegle, le chef des séries explique : "On est pas inquiet. On espérait tous un seconde saison, on est très confiant créativement."

Le trône de fer est la série la plus ambitieuse et une des plus chères de la télévision jamais produite.

Terra Nova

Voici un extrait d'une nouvelle interview de l’équipe et Terra Nova et plus particulièrement celle de Brannon Braga, l’ancien producteur de Star Trek fait par le site TV.com:

"Le voyage dans le temps est une partie fondamentale de la série, il répondra à vos questions de base," explique Braga." Quel est le plan ? Vont-ils changer le futur ? On répondra à ces questions d’une manière que l’on trouve très cool mais pas très orthodoxe. On a une approche du voyage dans le temps légèrement différente pour cette série avec quelques rebondissements."

"C’est une série très humaniste, elle traite d’une seconde chance pour l’Humanité. Les épisodes seront des stand-alone pour la plupart et raconteront des paraboles métaphoriques de science-fiction. Et en cela, la série fera penser à Star Trek."

Stargate

Brad Wright vient d’annoncer une nouvelle qui marque la fin de 17 ans de franchise : la MGM a décidé d’abandonner toute idée de film qui porterait sur l’une des trois séries de la franchise Stargate. Cette information vient de la part d’un homme qui a toujours été très optimiste dans les pires moments. Autrement dit, nous ne verrons rien de neuf dans la franchise Stargate pour quelques années.

« On vient d’apprendre qu’il n’y aura pas de film Stargate Universe. Ça a pris trop de temps. Nous ne pouvions pas tout faire au même moment, et la fenêtre d’opportunité s’est refermée. C’est actuellement très triste pour moi, car après 17 ans, je vais devoir nettoyer mon bureau demain. »

Une partie du public du Metrotown Hilton qui assistait à la déclaration était en larmes. Et Brad Wright a confirmé que les projets de films pour Atlantis et SG-1, dont les scénarii sont écrits depuis deux ans, ne verront finalement jamais le jour. Mais il a voulu rester optimiste sur le long terme :

« C’est une franchise. Stargate, ce n’est pas terminé. Quelqu’un de malin chez la MGM va s’en rendre compte, et il se passera quelque chose. »

En attendant, Brad Wright a annoncé qu’il va désormais travailler sur de nouveaux projets qui ne sont pas liés à Stargate.

 

Aucun commentaire n'a encore été déposé

Ajouter un commentaire